Lumière et Sagesse du Paganisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le paganisme moderne et antique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site en ligneSite en ligne  
Ethique du forum
Respectueux de l'individualité humaine, nous ne tolèrerons au sein de ce forum aucun propos à nature raciste, sexiste, homophobe ou issus de quelque idéologie discriminatoire.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Jeu 29 Juil - 1:36
Derniers sujets
» Présentation Théo (il manque des caractères)
Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeVen 2 Mar - 7:07 par Alou

» Comment prier les Dieux ?
Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeMer 28 Fév - 19:18 par Théo

» Qu'est ce qu'on est devenu ?
Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeMar 19 Déc - 11:56 par xxx-izou-xxx

» Les nœuds talismaniques des Déesses et Dieux slaves
Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeDim 25 Juin - 9:57 par Rodiste62

» Ma présentation: Chokev
Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeDim 25 Juin - 9:55 par Rodiste62

» Odin, dieu germanique
Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:33 par Veigsidhe Karvgwenn

» Ma présentation sur ce forum avec vous
Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:37 par Alou

» Aux portes de l'équinoxe d'automne, je viens
Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:35 par Alou

» Jésus, ce Dieu Païen inconnu...
Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:15 par Camcam

» Présentation de Nathan
Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:07 par Choupette

Sujets les plus actifs
Groupe, chansons du moment...
Jésus, ce Dieu Païen inconnu...
Les cercles féminins dianisants mais pas que
Histoire
Une France païenne et démocratique est-elle possible ?
Communauté Facebook!
Monothéisme et polythéisme
Rien que pour le fun....
intéressant
Que sont les Dieux pour vous?
Articles
Le Paganisme
Numinisme
Eusebeia
Les Muses
Hymnes
Kalathema Eusebeia
Exemples de Cérémonie
Athena par Walter Otto
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...

Aller en bas 
+7
Arès
helleniste
Bacchant
Wieslaw
PHOEBUS
le serpent
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous de l'Eglise en tant que Paien ?
Je suis pour la continuité de son existence.
Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_vote_lcap6%Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'y prête pas attention.
Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_vote_lcap6%Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je suis contre ce qu'il ont fait.
Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_vote_lcap13%Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Je pense que l'Eglise est en déclin et qu'il n'y aura plus de religions.
Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_vote_lcap0%Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense que l'Eglise déclinera et que le Paganisme triomphera.
Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_vote_lcap56%Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_vote_rcap
 56% [ 9 ]
Autres
Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_vote_lcap19%Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 22:59

Salut à tous, un petit sondage afin de déterminer les idées de chacun concernant l'Eglise et pourquoi pas un jour ouvrir un débat la dessus ? N'hésitez pas à voter !

Paienement Vôtre.

Admin. PHOEBUS.
Revenir en haut Aller en bas
https://lusapag.forumactif.com
le serpent
Prophète venimeux
Prophète venimeux



Age : 57
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 22/05/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:33

J'ai répondu "Autre", il y a plusieurs réponses que je pourrais cocher, mais aucune ne représente ma position "absolue".

Je suis pour la continuité de son existence.
non, pas vraiment...

Je n'y prête pas attention.
J'aimerais ne pas y prêter attention, mais c'est une religion qu'il vaut mieux garder à l'oeil, alors je me tiens au courant et j'ai des contacts , parfois tendus et parfois agréables, avec certains chrétiens.
Curieusement, les chrétiens avec qui je m'entends le mieux sont généralement fort éloignés de la hiérarchie officielle.

Je suis contre ce qu'il ont fait.
Contre beaucoup de choses qu'ils ont fait, effectivement, mais pas "contre tout" et pas "parce que c'est l'église", je préfère donc éviter cette réponse un peu radicale.

Je pense que l'Eglise est en déclin et qu'il n'y aura plus de religions.
Le 21e siècle me semble plus religieux que jamais.

Je pense que l'Eglise déclinera et que le Paganisme triomphera.
Un déclin de l'église "hiérarchique" me semble effectivement inévitable, et le paganisme en tirera certainement un certain profit... mais ce sera également le cas des mouvements chrétiens minoritaires, les meilleurs comme les pires, des sectes et des mouvements newageux plus ou moins pittoresque.
Il est également possible que les catastrophes générées par le réchauffement climatique soient interprétés comme "les premiers signes de l'Apocalypse" et qu'une secte en tire suffisament de profits pour instaurer une nouvelle Théocratie. Regardez ce qui se passe du côté de l'oncle Sam par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
PHOEBUS
Demi-Dieu
Demi-Dieu
PHOEBUS


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 245
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 20/05/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeVen 23 Mai - 8:42

Qu'est ce qu'il en dit l'Oncle Sam ça a fait Tilt là !!! Les Illuminatis tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codamlelivre.ifrance.com
le serpent
Prophète venimeux
Prophète venimeux



Age : 57
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 22/05/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:53

Je ne sais rien des illuminatis, sauf que le terme est à la mode et que personne ne peut expliquer ce que c'est.
Par contre, je sais qu'une théocratie est en train de se mettre tout doucement en place de l'autre côté de l'Atlantique et qu'elle n'a rien à envier à celle du moyen-age.
Revenir en haut Aller en bas
Wieslaw
Païen Lambda
Païen Lambda



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:14

-J'espére l'avant derniére lol mais plus sérieusement oui l'église est en déclin et c'est pas un mal!
-Ah nous de remettre sur pied nos Idoles, nos Temples etc!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHOEBUS
Demi-Dieu
Demi-Dieu
PHOEBUS


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 245
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 20/05/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeLun 26 Mai - 22:37

Tout à fait d'accord avec toi Wieslaw le temps des Dieux est proche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://codamlelivre.ifrance.com
Bacchant
Faune lubrique
Faune lubrique
Bacchant


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 591
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeMar 27 Mai - 20:44

Vote : "autres" - aucune réponse ne me satisfait pleinement

Je suis pour la continuité de son existence.
Non, mais pas contre non plus

Je n'y prête pas attention.
Si. Cela m'intéresse. Il y a un patrimoine culturel qui est en jeu et qui nous concerne tous, païens ou pas. Si l'Eglise disparaît complètement, je crains un terrain trop dégagé pour des religions plus agressives... à laquelle ne s'opposera que l'indifférence du grand nombre.

Je suis contre ce qu'il ont fait.
Contre pas mal de choses... mais j'ai dépassé le stade des ruminations sur le passé

Je pense que l'Eglise est en déclin et qu'il n'y aura plus de religions.
Elle est en grande crise, en déclin du point de vue numérique mais pas en intensité. Le bénéfice sera peut-être une plus grande authenticité de leurs membres...

Je pense que l'Eglise déclinera et que le Paganisme triomphera.
Pour l'instant, des ouvertures pour les païens, mais je reste réservé sur son avenir proche. L'implantation (ou la réimplantation) d'un corant spirituel demande beaucoup de temps... RDV dans 200 ans ! Les prémisses actuels sont encourageants mais ils manquent de structuration je pense, ce qui émergera petit à petit.

Salutations,
Bacchant
Revenir en haut Aller en bas
PHOEBUS
Demi-Dieu
Demi-Dieu
PHOEBUS


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 245
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 20/05/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:49

Oui bien sûr, nous lancons la machine !!! Mais ce sont nos enfants et les enfants de nos enfants qui entretiendront cette machine !!! Et ce sont eux qui en verront le résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://codamlelivre.ifrance.com
helleniste
Poète gaulois
Poète gaulois
helleniste


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 23/06/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:55

Je suis fondamentalement écoeuré par l'histoire de cette religion, et par la manie qu'eurent certains de ses adeptes à provoquer des naufrages culturels(conquistadors en Amérique, chevaliers teutoniques et cie en Europe centrale et du nord, premiers chrétiens dans l'empire romain). Le christianisme se proclame révélation du seul vrai dieu, et ne laisse donc pas la place aux autres religions, ce qui est grave à mes yeux, car les religions sont les ames des peuples comme disait(à peu près) Ernest Renan. La Chine sans son bouddhisme, son taoisme et son confucianisme n'est plus la Chine, l'Inde n'est plus l'Inde sans l'hindouisme. On voit bien que la Grèce
n'est plus la Grèce sans son paganisme.

L'Eglise connait aujourd'hui un net déclin, et la vivacité de branches minoritaires comme l'évangélisme n'en est qu'une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellenisme.bloguez.com/
Arès
Troll banni
Troll banni



Motif du bannissement : Comportement agressif et insultant vis a vis de certains membres.
Masculin asexué Age : 31
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:11

Ah Enfin un sujet ou je vais pouvoir bien m'exprimer Twisted Evil
Bon ben c'est simple profond mépris pour ces porcs qui se mentent entre eux et qui ont créent le plus grand mensonge de toutes l'histoire de l'humanité record du plus long aussi.
Pour ces laches de nature pédérastique (j'adore dire des gros mots lol) je préconise tout d'abord une vengeance généralisée.
Puis l'orsquon se serat vengée rebatir nos lieux de culte et effacer toute trace de leur pitoyable existence.
En plus c'est pas les jeunes contre l'eglise qui manque ni les mouvements sataniques ou autres groupuscules anti chrétin.
Revenir en haut Aller en bas
Pallas
Daïmon fulgurant
Daïmon fulgurant
Pallas


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 526
Localisation : Montauban,Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeSam 6 Déc - 10:01

Eh bien dis donc, je reconnais bien là le caractère du Dieu Arès!! lol

Je ne pense pas que la violence soit une solution, d'un coté il faut leur rendre la monnaie de leur pièce, MAIS il faut être plus stratégique, quitte a ce que ca prenne du temps, mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid. Et Apollon un jour a fait dire a sa Pythie qu'il reviendrait et ca serait pour toujours!

Patience donc, de notre coté il faut continuer a vénérer nos dieux comme on le fait, la justice divine saura s'en charger...Si elle ne tarde pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://pallastemple.e-monsite.com/
Arès
Troll banni
Troll banni



Motif du bannissement : Comportement agressif et insultant vis a vis de certains membres.
Masculin asexué Age : 31
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:25

Les Dieux nous aideront dans notre combat c'est pourquoi il faut combatre sur tout les fronts mais en priorité en Grèce
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Prophète venimeux
Prophète venimeux



Age : 57
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 22/05/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeMar 9 Déc - 14:50

Quel fougueux confrère nous avons là, je suis partagé entre la peur et l'admiration. Wink

Je pense que la violence verbale gratuite ne fera pas avancer les choses... certes, il y a dans les églises chrétiennes pas mal de porcs, d'hypocrites et de pédérastes (sens premier du terme: violeurs de petits garçons) qui dirigent ces églises, et c'est un devoir de les dénoncer, même sans mettre de gants... mais pas d'amalgame: ce n'est pas parce que le pape actuel est un ancien nazi que tous les catholiques le sont également.

Pour ce qui est des priorités, je ne pense pas qu'il soit intéressant de les fixer de manière "géographique" (sauf pour protéger certains sites sacrés quand ils sont menacés), les dieux sont partout et les païens également.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Troll banni
Troll banni



Motif du bannissement : Comportement agressif et insultant vis a vis de certains membres.
Masculin asexué Age : 31
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeMar 9 Déc - 19:14

Je comprends mais ces la que notre religion est apparue ces donc la quelle devra réaparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Bacchant
Faune lubrique
Faune lubrique
Bacchant


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 591
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:00

Disons que ce serait plus spectaculaire, c'est certain... !
La mouvance Romaine formule le même voeu pour certains temples du Palatin, les Celtes à Stonehedge,... Tous méritent le retour de leurs Dieux dans la vie publique et des lieux ancestraux.

Maintenant, de ce que je sais, la mouvance Héllénique est déchirée entre les "territoriaux" (seul les Grecs nés sur le sol Grec peuvent être Héllènes) et la mouvance "universaliste" (tous les Héllènes de coeur sont les bienvenus). Les deux options sont argumentables mais à un niveau global, cela fait désordre pour "l'unité" païenne, débat abordé maintes fois...

L'idéal serait que les "fois natives" soient reconnues à un niveau Européen comme en Islande ou en Espagne par exemple. A mon sens, seule une reconnaissance globale des anciens courants spirituels donnera de la crédibilité car les païens modernes sont très diversifiés.

Salutations,
Bacchant
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Apprenti messie
Apprenti messie
Greg


Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 05/07/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeMer 10 Déc - 0:56

Je suis en Chine maintenant, et votre site n'y est pas accessible à moins de passer par un site miroir...

Cela dit, quand je lis ce que je lis...

Vous n'avez pas idée à quel point ça fait mal. Chaque fois je me dis que j'ai enfin trouvé LE bon forum où un bel avenir est possible... et chaque fois, en grattant un peu, tout s'effondre.


Un porc.
Revenir en haut Aller en bas
Pallas
Daïmon fulgurant
Daïmon fulgurant
Pallas


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 526
Localisation : Montauban,Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeMer 10 Déc - 13:10

mais non Greg, tu sais tres bien que tu es accepté ici, c'est pas parce qu'une personne pense du mal des chretiens que c'est l'avis général. Tu connais mon point de vue et celui de la plupart d'entre nous, ce n'est pas les chrétiens qu'on vise, mais ceux qui font les ideologies et qui nous traitent d'adorateur du mal.Tu fais partie de ceux qui ont compris qu'ils ne sont pas les seuls;
Revenir en haut Aller en bas
http://pallastemple.e-monsite.com/
helleniste
Poète gaulois
Poète gaulois
helleniste


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 23/06/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:50

Arès,vas-y un peu moins fort, après on dira que ce sont les païens qui sont haineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellenisme.bloguez.com/
Arès
Troll banni
Troll banni



Motif du bannissement : Comportement agressif et insultant vis a vis de certains membres.
Masculin asexué Age : 31
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:28

Oui mais bon ces dans ma nature pas étonant que je me voue à ce Dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Apprenti messie
Apprenti messie
Greg


Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 05/07/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:00

C'est ça qui me plaît pas.

Je combats les cons de mon propre camps, et Dieu sait s'ils sont légions. Vous ne leur cherchez aucune excuse à eux.
Pourquoi faudrait-il que vous en trouviez aux cons de votre propre camp ?
Revenir en haut Aller en bas
helleniste
Poète gaulois
Poète gaulois
helleniste


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 23/06/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:52

Moi je ne cherche d'excuse à personne, tout emportement est regrettable, mais plus compréhensible venant d'une personne de 15 ans que de foules d'adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellenisme.bloguez.com/
le serpent
Prophète venimeux
Prophète venimeux



Age : 57
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 22/05/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:14

Arès a deux excuses, il est jeune et il ne te connait pas... d'accord, j'avoue que je lui cherche des excuses, mais...

Je lui donne quand même absolument tort quand il généralise sa mauvaise opinion des chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
helleniste
Poète gaulois
Poète gaulois
helleniste


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 23/06/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeSam 13 Déc - 8:26

Je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellenisme.bloguez.com/
Arès
Troll banni
Troll banni



Motif du bannissement : Comportement agressif et insultant vis a vis de certains membres.
Masculin asexué Age : 31
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeDim 14 Déc - 19:37

Peut étre que je généralise mais pour les chrétiens c'était pareil il n'y avait pas de bon paiens....que des "mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
helleniste
Poète gaulois
Poète gaulois
helleniste


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 23/06/2008

Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitimeLun 15 Déc - 9:49

Justement, ne faisons pas comme eux. Les premiers chrétiens sont les derniers que nous devons imiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellenisme.bloguez.com/
Contenu sponsorisé





Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...   Sondage sur l'Eglise Chrétiennne... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur l'Eglise Chrétiennne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière et Sagesse du Paganisme :: Débat dans l'agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser