Lumière et Sagesse du Paganisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le paganisme moderne et antique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site en ligneSite en ligne  
Ethique du forum
Respectueux de l'individualité humaine, nous ne tolèrerons au sein de ce forum aucun propos à nature raciste, sexiste, homophobe ou issus de quelque idéologie discriminatoire.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Jeu 29 Juil - 1:36
Derniers sujets
» Présentation Théo (il manque des caractères)
Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution) I_icon_minitimeVen 2 Mar - 7:07 par Alou

» Comment prier les Dieux ?
Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution) I_icon_minitimeMer 28 Fév - 19:18 par Théo

» Qu'est ce qu'on est devenu ?
Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution) I_icon_minitimeMar 19 Déc - 11:56 par xxx-izou-xxx

» Les nœuds talismaniques des Déesses et Dieux slaves
Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution) I_icon_minitimeDim 25 Juin - 9:57 par Rodiste62

» Ma présentation: Chokev
Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution) I_icon_minitimeDim 25 Juin - 9:55 par Rodiste62

» Odin, dieu germanique
Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution) I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:33 par Veigsidhe Karvgwenn

» Ma présentation sur ce forum avec vous
Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution) I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:37 par Alou

» Aux portes de l'équinoxe d'automne, je viens
Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution) I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:35 par Alou

» Jésus, ce Dieu Païen inconnu...
Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:15 par Camcam

» Présentation de Nathan
Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:07 par Choupette

Sujets les plus actifs
Groupe, chansons du moment...
Jésus, ce Dieu Païen inconnu...
Les cercles féminins dianisants mais pas que
Histoire
Une France païenne et démocratique est-elle possible ?
Communauté Facebook!
Monothéisme et polythéisme
Rien que pour le fun....
intéressant
Que sont les Dieux pour vous?
Articles
Le Paganisme
Numinisme
Eusebeia
Les Muses
Hymnes
Kalathema Eusebeia
Exemples de Cérémonie
Athena par Walter Otto
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïyana
Païen Lambda
Païen Lambda
Aïyana


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2009

Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution) Empty
MessageSujet: Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution)   Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:57

Je suis sérieusement entrain de me demander si j'ai pas vexé quelqu'un. Je vous assure j'ai l'habitude d'être une boulette mais là...

Semaine dernière: je manque de me casser le pied dans l'amphi avec les chaises. Le lendemain, je fais sauter le courant dans ma chambre à cause de la bouilloire (les joies de la cité universitaire ^^). Bon, pas grave, à partir de là c'est normal.

Le week end s'est très bien passé, je suis allée avec ma mère à l'association de son travail qui organisait un loto (je vous assure qu'il y avait énormément de jeunes), là-bas je gagne trois foisndont deux presque d'affilé. La voiture de ma tante était chargée.

Je reviens et pouf: lundi je vais faire les courses et ma carte refuse de passer. Comme ma banque a pas mal merdouillé je me dis c'est pas grave c'est normal. Et oui parce que c'est pas l'argent qui manquait n'empêche que j'ai du laisser tous mes sacs.
Je veux en toucher deux mots à ma banque parce que ça commence à faire beaucoup avec les autres anneries mais c'est fermé. Evidemment c'est lundi. Vu que je suis pour quinze jours dans ma chambre c'est un peu embêtant si je peux pas refaire le frigo. Ensuite lavabo bouché donc je me dis "ça au moins je suis capable d'arranger" ouais ben non parce qu'au crous ou alors c'est que chez moi, il colle carrément les siphons c'est impossible à retirer. Je vais en cours et rentre peu après en me disant que ça pouvait pas être pire. Et là ben paf, asenceur en panne et je suis bloquée dedans (oui j'habite au huitième).

Aujourd'hui banque: en fait c'est normal parce que comme je change de banque les virements se sont faits (sauf qu'on m'avait dit janvier à moi xD)
Et y'a moins de cinq minutes ampoule qui claque.

Alors s'il vous plaît si quelqu'un avait une solution pour que j'arrive à mieux équilibrer chance et malchance... xD Se serait vraiment formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Léandros
Sakura no hana
Sakura no hana
Léandros


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1946
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2009

Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution) Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution)   Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:05

Oh la poisse ! T'en fais pas j'connais ça aussi, j'suis en plein dedans depuis quelques temps...
Mais j'pense pas qu'on puisse faire quelque chose, à moins de vouloir prendre le risque d'avoir encore plus de malchance au final. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Nymphe fantasque
Nymphe fantasque
Roxappho


Féminin féminin Age : 39
Nombre de messages : 2860
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 10/03/2009

Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution) Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution)   Chronique d'une boulette (si quelqu'un à la solution) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:28

C'est vrai que ça fait succession de loose...

Tu as le choix entre:
Spoiler: