Lumière et Sagesse du Paganisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le paganisme moderne et antique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site en ligneSite en ligne  
Ethique du forum
Respectueux de l'individualité humaine, nous ne tolèrerons au sein de ce forum aucun propos à nature raciste, sexiste, homophobe ou issus de quelque idéologie discriminatoire.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Jeu 29 Juil - 1:36
Derniers sujets
» Présentation Théo (il manque des caractères)
Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeVen 2 Mar - 7:07 par Alou

» Comment prier les Dieux ?
Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeMer 28 Fév - 19:18 par Théo

» Qu'est ce qu'on est devenu ?
Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeMar 19 Déc - 11:56 par xxx-izou-xxx

» Les nœuds talismaniques des Déesses et Dieux slaves
Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeDim 25 Juin - 9:57 par Rodiste62

» Ma présentation: Chokev
Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeDim 25 Juin - 9:55 par Rodiste62

» Odin, dieu germanique
Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:33 par Veigsidhe Karvgwenn

» Ma présentation sur ce forum avec vous
Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:37 par Alou

» Aux portes de l'équinoxe d'automne, je viens
Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:35 par Alou

» Jésus, ce Dieu Païen inconnu...
Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:15 par Camcam

» Présentation de Nathan
Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:07 par Choupette

Sujets les plus actifs
Groupe, chansons du moment...
Jésus, ce Dieu Païen inconnu...
Les cercles féminins dianisants mais pas que
Histoire
Une France païenne et démocratique est-elle possible ?
Communauté Facebook!
Monothéisme et polythéisme
Rien que pour le fun....
intéressant
Que sont les Dieux pour vous?
Articles
Le Paganisme
Numinisme
Eusebeia
Les Muses
Hymnes
Kalathema Eusebeia
Exemples de Cérémonie
Athena par Walter Otto
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxappho
Nymphe fantasque
Nymphe fantasque
Roxappho


Féminin féminin Age : 39
Nombre de messages : 2860
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 10/03/2009

Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne Empty
MessageSujet: Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne   Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:03

Ca ne plaisante pas les Crétoises...
Désolée, c'est en anglais...

Source: http://www.news.com.au/travel/story/0,28318,25895518-5014090,00.html



Greek woman sets fire to British tourist's genitals

A DRUNKEN British tourist had his testicles and penis set alight for allegedly attempting to sexually assault a woman. A 26-year old Greek woman is said to have poured an alcoholic drink on his genitals and set him on fire after he assaulted her in a crowded bar in Crete.

The police report said the British tourist took down his trousers and started waving his genitals at a number of girls in the bar, reports the UK's Daily Telegraph.

He is then said to have "forcefully fondled" the 26-year old Greek woman, asking her to take hold of his genitals.

After asking him to stop harassing her, the Greek woman is said to have poured the alcoholic drink Sabucco on his genitals, before seizing a lighter and setting fire to the alcohol-drenched genitals.

The Briton is currently in a private clinic in Heraklion, the capital of Crete, being treated for second degree burns to his testicles and penis.

However, the Greek woman has become an overnight national hero and has been praised by doing the right legal thing – turning herself over to police and the courts to be put on trial.

The magistrate and prosecutor unanimously agreed to set the woman free pending trial, an indication that they accepted her argument that she "acted in justified self-defence".

A small crowd is reported to have shouted "bravo, bravo", as she was led away by police.



L'alcool en question est de la sambuca et non du sabucco...


Le plus amusant dans la chose est qu'en se défendant, elle est devenue l'héroïne de mouvements contradictoires.
Effectivement de mouvement de citoyens en ayant marre des touristes brittanniques ivres envahissant leur île, mais aussi de mouvements identitaires et de mouvements féministes radicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Greg
Apprenti messie
Apprenti messie
Greg


Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 05/07/2008

Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne Empty
MessageSujet: Re: Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne   Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:33

Je cautionne pas une action aussi destructrice. Un bon coup au même endroit aurait paralysé et refroidi le mec une bonne fois pour toute, sans les séquelles qu'il risque d'avoir à présent.

Quant aux Britanniques anglais, il y a une ville, Kavos, à Corfou, dans le sud... Le jour, c'est une ville morte. La nuit, ce n'est QUE des boîtes de nuit et des bars. QUE ça, sans rire ou exagération. Et effectivement, c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Nymphe fantasque
Nymphe fantasque
Roxappho


Féminin féminin Age : 39
Nombre de messages : 2860
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 10/03/2009

Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne Empty
MessageSujet: Re: Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne   Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:03

Ce n'était pas ça que je voulais mettre en avant, mais bon, plutôt l'aspect paradoxal qu'elle soient reconnue pas des factions incompatibles... Ca en est amusant du point de vue récupération idéologique.

Surtout que sur le fond...
Ayant connu des situations similaires (avec des gars bourrés ou fumés) qui n'avaient d'autres fins possible qu'un grand déploiement de violence envers l'agresseur, tous ces points idéologiques n'existent pas sur le moment.
"she "acted in justified self-defence"
C'est ça la vrai réalité de la chose, même si après on peut se poser des questions sociologiques.



Cela dit, même si c'est HS par rapport à l'angle que je voulais prendre...
Citation :
Je cautionne pas une action aussi destructrice. Un bon coup au même endroit aurait paralysé et refroidi le mec une bonne fois pour toute, sans les séquelles qu'il risque d'avoir à présent.
D'expérience, ça marche peu sur les mecs bourrés, ils sont anesthésiés, mais restent cons, lourds, voire incontrôlables.
De toutes façons, je ne vais pas pleurer sur le sort de ce gars qui n'était pas loin de la tentative de viol, au contraire...

Il faudra quand même que j'essaie d'immoler un de ces em...eurs avec du IceTea pèche... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Pallas
Daïmon fulgurant
Daïmon fulgurant
Pallas


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 526
Localisation : Montauban,Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2008

Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne Empty
MessageSujet: Re: Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne   Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:17

C'est délirant! Moi je dis tant mieux, même si c'est violent, l'alcool n'excuse pas toutes les frasques.
Ca a l'air d'être socialement acceptable qu'un mec agisse violemment, mais pas qu'une femme se défende avec violence...dans ce cas, je préfère cautionner le dernier cas, ce n'est que justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://pallastemple.e-monsite.com/
Tom
Lambda, le retour
Lambda, le retour
Tom


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 581
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2008

Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne Empty
MessageSujet: Re: Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne   Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:27

Moi j'ai mal pour les deux... Comme quoi "lécher des papillons c'est mal"! Et avoir la queue en feu, c'est une expression de macho de merde, c'est pas mal d'avoir un exemple réel qui refroidit cette ardeur verbale...
Mais maintenant, concrètement, faut que les filles qui écument les bars se baladent avec des armes à feu conçues à base de liqueur de sureau? J'ai une meilleure idée, le piège à souris. C'est instantané, efficace, et le temps que le mec comprenne il a la verge en forme d'épingle à linge... Qu'est-ce que vous en dites?

Non, mais ouais, la fille a réagi à chaud, sur le coup de l'émotion. On a envie d'applaudir à sa réactivité et à son sens de l'improvisation, mais en même temps, pour le thème que tu voulais étudier, je trouve dommage qu'on en fasse une "héroïne". Elle a eu raison de réagir, tant pis pour la saucisse grillée, mais j'préfère encore la méthode Lysistrata, à coup de flotte froide. Ca calme autant et ça n'envoie pas à l'hôpital.

Enfin bon, j'sais pas ce que j'raconte, cette histoire me donne envie de rire, mais c'est vrai c'est grave, tout le fond social etc... Mais est-ce que ça a une ampleur vraiment grande? J'veux dire, si y a jurisprudence et tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://telebinu.blogspot.com/
Roxappho
Nymphe fantasque
Nymphe fantasque
Roxappho


Féminin féminin Age : 39
Nombre de messages : 2860
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 10/03/2009

Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne Empty
MessageSujet: Re: Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne   Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:44

J'en ai trouvé sa photo !

Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne Crete_1458797c-300x187

Il est dur de juger de l'ampleur qu'a fait l'affaire, celle-ci ne semblant pas trop dépasser le contexte gréco-britannique, et comme je ne lis pas le grec...

C'est amusant de lire des trucs complêtements contradictoires...
Dans des commentaires, j'ai même trouvé un truc débile de la part d'un identitaire crétois qui écrivait un truc du style: "Nos femmes ne vous laisseront plus faire ce que vous voulez chez nous!", courageux le jeune homme... cat

Sinon... Ca a quel goût cet alcool? C'est sympa?
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Bacchant
Faune lubrique
Faune lubrique
Bacchant


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 591
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2008

Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne Empty
MessageSujet: Re: Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne   Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:51

On ne soulignera jamais assez les méfaits de l'alcool... Rolling Eyes

Salutations,
Bacchant
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Apprenti messie
Apprenti messie
Greg


Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 05/07/2008

Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne Empty
MessageSujet: Re: Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne   Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:41

Jamais goûté la sambuca. C'est italien ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Lambda, le retour
Lambda, le retour
Tom


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 581
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2008

Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne Empty
MessageSujet: Re: Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne   Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:06

M'étonne pas... s'y connaissent pour enflammer les... 'fin. Hum.

Ca doit avoir le goût de sureau. Un truc entre la suze et le kir... Non, mais j'sais pas non plus.

C'est marrant l'histoire... Avant les Crétois agitaient des hommes à tronche de taureau et des automates à la cheville fragile pour repousser l'envahisseur, maintenant il se rabattent sur leurs Arianes... 'Fin, y a peut-être que moi que ça fait marrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://telebinu.blogspot.com/
Pallas
Daïmon fulgurant
Daïmon fulgurant
Pallas


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 526
Localisation : Montauban,Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2008

Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne Empty
MessageSujet: Re: Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne   Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:42

hehehehe la roue tourne! c'est ça qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pallastemple.e-monsite.com/
Roxappho
Nymphe fantasque
Nymphe fantasque
Roxappho


Féminin féminin Age : 39
Nombre de messages : 2860
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 10/03/2009

Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne Empty
MessageSujet: Re: Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne   Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:55

Là où je me marre le plus est le bon vieux credo identitaire "Nous devons protéger nos femmes.", finalement, non seulement elles se débrouillent toutes seules et eux se réfugient derrière...

Superbes, ces valeurs viriles chez les identitaires crètois...
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Tom
Lambda, le retour
Lambda, le retour
Tom


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 581
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2008

Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne Empty
MessageSujet: Re: Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne   Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:07

Ouais, 'fin, ça fait limite "y a que nous qui avons le droit de les baiser"... et encore j'suis poli... Si elles disent non aux Britanniques, elles peuvent aussi dire non aux Crétois...
Enfin, j'exagère peut-être un chouille, faut que je replonge la tête dans mon café, c'est que le premier, et c'est pas bien probant...
Revenir en haut Aller en bas
http://telebinu.blogspot.com/
Roxappho
Nymphe fantasque
Nymphe fantasque
Roxappho


Féminin féminin Age : 39
Nombre de messages : 2860
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 10/03/2009

Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne Empty
MessageSujet: Re: Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne   Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:29

C'est exactement ça.
Derrière le "NOS femmes", ce n'est ni plus ni moins qu'une revendication de propriété.

C'est assez courant dans la mouvance identitaire. Ils ont même l'impression que quand une femme de leur ethnie choisit un(e) partenaire d'un autre type ethnique (Je suis dans le cas.), elle est souillée irrémédiablement.

Mais l'inverse n'est pas vrai, surtout quand il s'agit de viol. Au contraire, c'est une victoire, car une domination sur une autre ethnie...

C'est vraiment une belle bande de tarés...
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Contenu sponsorisé





Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne Empty
MessageSujet: Re: Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne   Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina Fanouraki, une héroïne crétoise moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Grec moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière et Sagesse du Paganisme :: Débat dans l'agora :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser