Lumière et Sagesse du Paganisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le paganisme moderne et antique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site en ligneSite en ligne  
Ethique du forum
Respectueux de l'individualité humaine, nous ne tolèrerons au sein de ce forum aucun propos à nature raciste, sexiste, homophobe ou issus de quelque idéologie discriminatoire.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Jeu 29 Juil - 1:36
Derniers sujets
» Présentation Théo (il manque des caractères)
La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 7:07 par Alou

» Comment prier les Dieux ?
La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 19:18 par Théo

» Qu'est ce qu'on est devenu ?
La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Déc - 11:56 par xxx-izou-xxx

» Les nœuds talismaniques des Déesses et Dieux slaves
La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 9:57 par Rodiste62

» Ma présentation: Chokev
La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 9:55 par Rodiste62

» Odin, dieu germanique
La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:33 par Veigsidhe Karvgwenn

» Ma présentation sur ce forum avec vous
La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:37 par Alou

» Aux portes de l'équinoxe d'automne, je viens
La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:35 par Alou

» Jésus, ce Dieu Païen inconnu...
La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:15 par Camcam

» Présentation de Nathan
La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:07 par Choupette

Sujets les plus actifs
Groupe, chansons du moment...
Jésus, ce Dieu Païen inconnu...
Les cercles féminins dianisants mais pas que
Histoire
Une France païenne et démocratique est-elle possible ?
Communauté Facebook!
Monothéisme et polythéisme
Rien que pour le fun....
intéressant
Que sont les Dieux pour vous?
Articles
Le Paganisme
Numinisme
Eusebeia
Les Muses
Hymnes
Kalathema Eusebeia
Exemples de Cérémonie
Athena par Walter Otto
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes

Aller en bas 
+6
PHOEBUS
helleniste
Greg
Bacchant
Roxappho
le serpent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxappho
Nymphe fantasque
Nymphe fantasque
Roxappho


Féminin féminin Age : 38
Nombre de messages : 2860
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 10/03/2009

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:40

le serpent a écrit:
Il y en a sur d'autres forums... mais elles s'enferment dans des coven (j'ai failli écrire "couvent")
Je viens d'ailleurs de me faire une prise de tête musclée avec certains juste à l'instant. cat

Maintenant certaines tanches commencent à voir leur déesse comme Universelle...
(notez le "u" en capitale)
Ca m'énerve parfois, avec ce genre d'imbécilités, ces nouilles ne s'aperçoivent même pas qu'elles insultent toutes le personnes qui n'ont aucune reconnaissance de leur gloubi-boulga, imposent leur truc et ne comprennent pas pourquoi je leur saute à la gorge... Et c'est moi la méchante à la sortie.
Marre des cruches, mais maaaaaaaaarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
le serpent
Prophète venimeux
Prophète venimeux



Age : 57
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 22/05/2008

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:57

De toute façon, les sorcières qui mangent du gloubi-boulga ont casimir pour dieu... et Casimir, c'est la bêêêêêête !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Nymphe fantasque
Nymphe fantasque
Roxappho


Féminin féminin Age : 38
Nombre de messages : 2860
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 10/03/2009

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:34

J'ai arrêté la discussion stérile en confiant à Némésis et Aidos de donner son dû à chacune selon sa piété. Je suis sûre qu'aucune n'a compris, mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
le serpent
Prophète venimeux
Prophète venimeux



Age : 57
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 22/05/2008

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:01

Pour revenir au sujet initial:

http://leserpent.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=881414

Réaction serpentine à la parution du dernier rapport de la Miviludes, à diffuser le plus largement possible si vous avez le temps et les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Nymphe fantasque
Nymphe fantasque
Roxappho


Féminin féminin Age : 38
Nombre de messages : 2860
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 10/03/2009

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:22

J'aime bien la démonstration dans l'article.
Bien vue.

Ca tombe d'ailleurs en plein avec le débat sur l'identité nationale qui va se lancer en France. Pas mal de monde craint le pire alors que de nombreux retours arrières sociétaux se font, que de nombreux droits sont remis en cause.
Aucune idée jusqu'où l'hypocrisie nationale de nos dirigeants va nous mener...
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
le serpent
Prophète venimeux
Prophète venimeux



Age : 57
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 22/05/2008

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:23

En ce qui me concerne, j'en ai une idée très précise... c'est pourquoi j'espère que ce texte sera largement diffusé au moment ou l'UMP vous proposera une "loi spéciale pour lutter contre les sectes".
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Nymphe fantasque
Nymphe fantasque
Roxappho


Féminin féminin Age : 38
Nombre de messages : 2860
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 10/03/2009

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 6:47

Je vois plus une supercherie comme les fois précédente où cela sert de caution pour là où veut aller NS et un truc qu'on occulte en cas du contraire.

Mais ma crainte va plus loin que toi, je me rappelle ça:
Nicolas Sarkozy, Décembre 2007 au Vatican a écrit:
Dans la transmissions des valeurs ... l'instituteur ne pourra jamais remplacer le pasteur ou le curé
que je trouve intolérable de la part d'un président d'une république laïque.
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Bacchant
Faune lubrique
Faune lubrique
Bacchant


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 591
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2008

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:12

Je trouve la réponse du Serpent concise et efficace. Devant une telle ignorance, serait-il possible d'interpeller quelqu'un à un niveau Européen ? Il s'agit d'une forme de discrimination teintée d'ignorance crasse. Le but serait non pas une plainte, mais bien une rectification et information.
Je n'y connais rien en Institutions Européennes, quelqu'un dans la salle est-il éclairé sur ce sujet ?
Et surtout, qu'en pensez-vous ?

Salutations,
Bacchant
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Prophète venimeux
Prophète venimeux



Age : 57
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 22/05/2008

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:12

Si on arrive seulement à informer les médias internautiques de France, ce serait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Nymphe fantasque
Nymphe fantasque
Roxappho


Féminin féminin Age : 38
Nombre de messages : 2860
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 10/03/2009

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:44

Bacchant a écrit:
Il s'agit d'une forme de discrimination teintée d'ignorance crasse. Le but serait non pas une plainte, mais bien une rectification et information.
Il n'y a pas discrimination car il n'y a pas préjudice constaté. C'est ainsi

Par contre, il n'y a rien à y faire, il s'agit d'un rapport d'une commission, il ne peut donc être modifié ou corrigé, de même, la responsabilité de la commission ne peut être engagée.

Bacchant a écrit:
Et surtout, qu'en pensez-vous ?
J'en pense que la France est sérieusement sur une mauvaise pente.
De nombreux signes sont là et la suffisance de ses dirigeants en devient insoutenable de même que leur absence de conscience citoyenne. La loi de 1905 est attaquée, les principes mêmes de la constitution aussi surtout dans le cadre du préambule de la constitution de 1946 repris par celui de celle de 1958.
On pourrait commencer à envisager le terme de "trahison".
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Bacchant
Faune lubrique
Faune lubrique
Bacchant


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 591
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2008

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:02

Roxappho a écrit:
On pourrait commencer à envisager le terme de "trahison".

A oui, rien que cela... C'est déjà pas mal en effet !

Salutations,
Bacchant
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Nymphe fantasque
Nymphe fantasque
Roxappho


Féminin féminin Age : 38
Nombre de messages : 2860
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 10/03/2009

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:15

Bacchant a écrit:
A oui, rien que cela... C'est déjà pas mal en effet !
Quand des dirigeants agissent en conscience contre l'intérêt populaire comment appelles tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
helleniste
Poète gaulois
Poète gaulois
helleniste


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 23/06/2008

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:41

Citation :
Mais ma crainte va plus loin que toi, je me rappelle ça:
Nicolas Sarkozy, Décembre 2007 au Vatican a écrit:
Dans la transmissions des valeurs ... l'instituteur ne pourra jamais remplacer le pasteur ou le curé

que je trouve intolérable de la part d'un président d'une république laïque.


En effet. C'est marrant comme cette phrase a vite été oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellenisme.bloguez.com/
Greg
Apprenti messie
Apprenti messie
Greg


Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 05/07/2008

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:50

Les études de science politique montrent que la mémoire du populo de base est d'environ 3-6 mois. Parfois moins.
Revenir en haut Aller en bas
helleniste
Poète gaulois
Poète gaulois
helleniste


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 23/06/2008

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 8:14

Faut dire qu'avec la quantité d'infos qu'on reçoit, ne serait-ce que sur Sarkozy lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellenisme.bloguez.com/
Roxappho
Nymphe fantasque
Nymphe fantasque
Roxappho


Féminin féminin Age : 38
Nombre de messages : 2860
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 10/03/2009

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:09

Justement...

Comme de ses trucs, il y en a tellement qui me font bondir, ça reste puis remonte sur les coups suivants et à l'occasion.
Il ne reste plus beaucoup de sujets sur lesquels ne pas avoir des griefs contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
PHOEBUS
Demi-Dieu
Demi-Dieu
PHOEBUS


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 245
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 20/05/2008

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 3:12

Oui tu as raison j'ai un exemplaire du Malleus Maleficarum, envoyons le à la Miviludes et ainsi ils pourront brûler de la sorcière à tout va !!! L'Inquisition Moderne :s... Quand y'en a plus, y'en a encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://codamlelivre.ifrance.com
le serpent
Prophète venimeux
Prophète venimeux



Age : 57
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 22/05/2008

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 7:37

Ils l'ont déjà... les amalgames qu'ils font entre "sorciers" et "satan" n'ont pas d'autre source.

Et Fenech est un juriste, le bon vieux malleus contient une foule de "conseils" pour mener en douceur chaque procès en sorcellerie vers son unique conclusion acceptable... c'est dégoulinant de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette
Chrétien naufragé
Chrétien naufragé



Masculin Age : 96
Nombre de messages : 336
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2010

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:51

J'ai essayé de trouver ce rapport sur le net, mais, comme je suis nul crasse en maniement de ce machin qu'est l'ordinateur, je n'ai pas réussi. Quelqu'un pourrait-il me donner une idée du contenu de ce rapport ?

Je sais pas ailleurs à quel point Sarkozy cherche à embaucher la religion, catholique notamment puisque c'est elle qui domine en France, pour le "contrôle idéologique" des masses ; c'est bien la laîcité qui est mise en cause par le "chanoine du Latran" ; on sait aussi son amitié avec Tom Cruise.

C'est pourquoi je voudrais savoir quelles sont les dispositions prévues dans ce rapport pour "lutter contre les sectes".
Revenir en haut Aller en bas
Léandros
Sakura no hana
Sakura no hana
Léandros


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1946
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2009

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:24

En fait je crois que le rapport doit être sur le site le la Lapf si tu veux le lire en entier.
Sinon en gros ils ont dit que la Wicca était une secte sataniste et par conséquent comme sur la Lapf elle est autorisé, la mivilude a cité la Lapf et la Wicca en tant que sectes dans le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Prophète venimeux
Prophète venimeux



Age : 57
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 22/05/2008

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:48

tu as du mal chercher:

Le rapport:
http://www.miviludes.gouv.fr/IMG/pdf/Miviludes_Rapport_2008-2.pdf

Mon commentaire sur le rapport:
http://leserpent.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=881414
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette
Chrétien naufragé
Chrétien naufragé



Masculin Age : 96
Nombre de messages : 336
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2010

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:00

Léandre a écrit:
En fait je crois que le rapport doit être sur le site le la Lapf si tu veux le lire en entier.
Sinon en gros ils ont dit que la Wicca était une secte sataniste et par conséquent comme sur la Lapf elle est autorisé, la mivilude a cité la Lapf et la Wicca en tant que sectes dans le rapport.

Bon, là, je comprends.

J'avoue que je ne connais ni la Lapf ni la Wicca ; mais, en France, il y a une justice qui fonctionne tout de même encore, et, et il ne suffit pas de qualifier une organisation de "satanique", il faut prouver qu'elle a des activités délictueuses vis à vis de la loi, comme ça a été le cas pour la Scientologie.
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Prophète venimeux
Prophète venimeux



Age : 57
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 22/05/2008

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:49

Et bien justement, tu peux constater en suivant le lien que j'ai indiqué qu'il n'y a pas le moindre élément concret à charge de la LAPF, juste beaucoup d'extrapolation et encore plus de mauvaise foi à partir de "liens supposés" avec tel mouvement qualifié de satanisme sans l'être réellement... difficile de croire que "la justice fonctionne encore" quand on sait que ce tissus d'inepties a été écrit par un député-juriste nommé directement par le nabot de l'Elysée.

Mais le rapport n'affirme rien, il insinue et il mélange des faits et des individus qui n'ont strictement rien à voir entre eux (en t'inscrivant sur ce forum qui est "lié à la LAPF" - LAPF qui "accepte la Wicca" - Wicca qui est "une branche du satanisme - tu fais partie d'une secte qui organise toutes les semaines des orgies satanistes et si par hasard ton employeur le découvre, il aura de bonnes raison de te virer, si tu es en instance de divorce avec ta femme, tu auras forcément tous les torts, et j'en passe).
Revenir en haut Aller en bas
PHOEBUS
Demi-Dieu
Demi-Dieu
PHOEBUS


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 245
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 20/05/2008

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:18

Ah tiens Greg tu as des relents de juge de l'Inquisition qui reviennent ??? MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://codamlelivre.ifrance.com
helleniste
Poète gaulois
Poète gaulois
helleniste


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 23/06/2008

La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:40

Soit dit en passant, et en mettant de coté la bétise des auteurs du rapport, je vois dans cette affaire un bon exemple des problèmes auxquels peut mener le luciférisme et cie. ça facilite clairement l'assimilation (qu'elle soit de bonne ou de mauvaise foi) entre paganisme et satanisme, et contribue à donner une image merdique de tous les mouvements païens...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellenisme.bloguez.com/
Contenu sponsorisé





La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes   La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La miviludes et son rapport 2008 sur les sectes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La miviludes et son rapport 2010 sur les sectes
» Documentaire sur France 3 mercredi 21 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière et Sagesse du Paganisme :: Débat dans l'agora :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser